Et si la reconnaissance était un levier pour la Qualité de Vie au Travail ?
Il existe différentes façons d’exprimer sa reconnaissance à un salarié
Publié le 6 décembre 2021
Vous êtes coach, consultant et vous souhaitez accompagner les équipes avec un outil original et efficace. Ou encore, vous êtes manager RH ou formateur spécialisé dans l’accompagnement des équipes au sein d’une structure, prochaine formation au Jeu Kalliance
30, 31 mars et 1er avril 2022 à Lyon
Le Jeu Kalliance est conçu pour identifier le niveau de développement d’une équipe dans son fonctionnement.
Ce diagnostic permet d’une part une prise de conscience sur les possibilités d’évolution de l’équipe pour améliorer sa performance suivant les 5 thématiques majeures du management : Leadership, Vision, Coopération, Communication et Qualité de Vie au travail, et d’autre part de faire émerger des actions à court terme à mettre en œuvre.
Les effets immédiats du Jeu sont :
Cette formation professionnelle vous permet d’intégrer les concepts nécessaires à l’animation du Jeu et d’en maîtriser le déroulement. Durant la 3ème journée, vous apprenez à animer le Jeu et à utiliser l’application afin de restituer le diagnostic de l’équipe autour des 5 univers : leadership, vision, coopération, communication et Qualité de Vie au Travail.
A la fin de cette formation vous serez certifié.e. En savoir plus sur le contenu de la formation
A l’issue de la formation, vous recevez la Boîte du Jeu Kalliance© ainsi que les droits d’utilisation, sans limite de prestations ni de temps. Vous avez également l’accès à l’application numérique. Cette application permet d’enregistrer rapidement les réponses des joueurs. De plus, vous disposez d’une cartographie pour situer l’équipe dans chaque univers. Cette cartographie est une base de travail pour identifier les axes de progrès.
D’autre part, les formations certifiantes vous offrent l’opportunité d’appartenir à l’association des coachs certifiés Kalliance. Des rencontres, des rendez-vous réguliers avec les autres membres facilitent le partage des expériences, des best-practices.